Je m'appelle Valérie

Médium depuis l’enfance,  je prédisais innocemment à mes proches des événements qui se réalisaient. 

La médiumnité étant pour moi une sorte de jeu, je fabriquais entre-autre des pendules avec des bouchons de champagne et de la ficelle pour prédire l’avenir… J’ai toujours « baigné » dans ce monde, mon arrière grand-mère paternelle avait ce don. 

Plus tard, j’ai commencé à conseiller mes proches, mes amis, je contribuais à les prévenir, les aider à contourner, comprendre ou expliquer certains évènements de leur vie.

J’ai toujours su que j’étais très intuitive mais jusqu’à mes 30 ans, je n’avais pas réalisé que je possédais un réel don.

Parallèlement, j‘exerçais une activité professionnelle classique (paramédical) qui n’avait pas grand chose à voir avec mes capacités.

 

Aujourd’hui, en toute humilité, je me considère comme une messagère, une ambassadrice de l’au-delà. Je reçois des informations et je ne fais que les transmettre. Je ne possède pas le pouvoir d’influencer les événements et je ne prétends pas résoudre tous les problèmes. Cela fait désormais 26 ans que je pratique la voyance, c’est un métier magnifique dans lequel je m’épanouis pleinement, le faisant avec tout mon cœur.

 Mon support, le Tarot Birman, m’aide à confirmer mes flashs. Il me permet également d’aborder les questions sentimentales, professionnelles et financières ou spirituelles. L’Oracle de Beline me sert pour appréhender le temps, la durée. 

 A la maison, j’ai une pièce dans laquelle j’ai aménagé mon bureau et je ne travaille que dans cet endroit, il m’est impossible de pratiquer ailleurs. J’ai besoin de calme, de paix et de sérénité.